La partie de bachelorette et la partie de célibataire

La dernière partie comme un célibataire/une célibataire, alors juste avant de se marier, est très populaire. A la fin, c’est la dernière fois qu’on va s’amuser sans partenaire à qui on va jurer la fidélité, l’amour et l’honneur.

la partie de célibataire

Cela ne signifie pas bien sûr, que la partie de bachelorette et la partie de célibataire sont l’occasion pour la trahison. Au contraire, c’est un moment exceptionnel, où un époux futur peut, en toute impunité, se rencontrer avec ses collègues pour un verre dans l’atmosphère de la bonne musique. De l’autre côté une épouse future peut s’amuser toujours comme une « femme libre » avec ses meilleures copines.

La tradition de cette partie, qui est supposée de honorer les époux futurs et de leur donner la possibilité de s’amuser toujours comme un/une célibataire, comprend plusieurs attractions. La musique jusqu’à l’aube, la danseuse presque nue qui saute hors d’un gâteau pour un époux futur, ou bien un strip-teaseur qui danse sur la table, autour duquel l’épouse future et ses copines s’amusent bien.

Il y a beaucoup des superstitions pour les époux futurs qui se lient avec ces types des soirées. Par exemple que c’est le dernier essai de la fidélité des époux, qui sera bien soignée jusqu’à la fin de leur vies. Un autre exemple est le fait que la robe de mariée, attendant dans son armoire chez elle au moment de la partie de bachelorette, peut être belle seulement quand cette partie  est faite avec la mémoire de l’amour pour un mari futur. 

C’est aussi une soirée de la confiance et de la croyance que notre partenaire, même s’il va regarder les danses exotiques, ne va jamais aller plus loin que ça.